Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Driving you hell. }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Anonyme et son corbeau (qu'il l'est encore plus).

Aller en bas 
AuteurMessage
Era Dreamwood / Asmodia
Âme Voyageuse
Era Dreamwood / Asmodia


Nombre de messages : 613

DEEPER
Relations:

L'Anonyme et son corbeau (qu'il l'est encore plus). Empty
MessageSujet: L'Anonyme et son corbeau (qu'il l'est encore plus).   L'Anonyme et son corbeau (qu'il l'est encore plus). Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:06

Informations___

    Je vous présente ma carte, procureur de l'accusation. Mon nom vous est peut-être inconnu, mais je suis un grand de la profession. Riche, célèbre et beau. Je suis originaire de Paris - la plus belle ville du monde, n'est-il pas ? Et voici mon corbeau. Je l'ai dressé, il ne vous mordra pas. Oui, oui, vous pouvez le caresser si vous le voulez. J'ai un contrôle total sur lui. Oui, c'était une obligation pour moi, vous comprenez, c'est un être disgracieux et désobligeant de nature, mais j'ai su le rendre tout doux. Il est de nature bavarde, et pourtant il ne parle pas. Vous voyez ?

Physique___

    Je suis beau, très beau. Je vous plais ? Pourtant, je suis inaccessible ; vous devrez vous contenter de mon corbeau. Il aime ça lui. Je vous l'accorde, son physique est bien banal, mais regardez-le ? N'est-il pas mignon avec ses traits lugubres et frais ?

Relations et histoire___

    Mon histoire ne vous regarde pas vraiment. Allons bon, vous m'avez l'air sympathique. *Tend une rose* Je viens d'apparaître sur Inverness afin de retrouver ma bien-aimée. Elle a traversé ma vie comme une flamme, elle m'a enflammée sans m'éteindre. Je l'aime et je ferais tout pour la retrouver. Tout. Mon corbeau ? Oh lui, il me hait, et il semble plutôt amoureux du corbeau de ma chère et tendre. Quel drôle de couple, ferions-nous, n'est-il pas ? Hahaha !



___Important___


• Tous les points non abordés sont laissés libres au créateur.
• Bon rôle player souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/humains-f2/era-dreamwood-asmodia
 
L'Anonyme et son corbeau (qu'il l'est encore plus).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { LIVING OUR DREAMS. :: Affichage public :: Demandes de personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit