Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Driving you hell. }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *ondule* My leaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NIELS STEWART / BOYD
~Eternal Fucker~
NIELS STEWART / BOYD


Nombre de messages : 213

*ondule* My leaves Empty
MessageSujet: *ondule* My leaves   *ondule* My leaves Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:20

Bon, ce n'est pas vraiment une absence mais un gros ralentissement que je sens poindre...

En effet, avec l'année qui à repris et mon examen final à la fin de l'année... les profs sont sur notre dos et (ouais je sais ça ne fait que 4 jours que l'on a repris) on a déjà pas mal de taff.

Et j'ai beau avoir terminé et imprimé mon rapport de stage... j'ai pleeeeein de TD que j'aurais à faire (et long en plus ces enfoirés)

Sans parler du fait que j'ai des persos en cours sur d'autres forums et des animes à regarder... (j'ai même pas pu les mater ce soir y_____y)

heuuu...

Donc voilà... je ferais au plus rapide mais je suis partisante du : 1er arrivé, 1er servi... et pour l'instant mon post pour Sal'gosse est en.... *regarde sa liste* 3ème position ! (la chaaance ! tout le monde ne peut pas s'en vanter ^^ *sort*)

Enfin bref... voilà, je ferais de mon mieux pour répondre en moins de trois semaines ! (je compte large ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Neve Skelton / SHIVA
Some Nervous Prince
Neve Skelton / SHIVA


Nombre de messages : 599

DEEPER
Relations:

*ondule* My leaves Empty
MessageSujet: Re: *ondule* My leaves   *ondule* My leaves Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:15

Han ça c'est du ralentissement oui o-o...
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/humains-f2/neve-skelton-t27.htm#
Era Dreamwood / Asmodia
Âme Voyageuse
Era Dreamwood / Asmodia


Nombre de messages : 613

DEEPER
Relations:

*ondule* My leaves Empty
MessageSujet: Re: *ondule* My leaves   *ondule* My leaves Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:29

Courage, Nielsounet ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/humains-f2/era-dreamwood-asmodia
NIELS STEWART / BOYD
~Eternal Fucker~
NIELS STEWART / BOYD


Nombre de messages : 213

*ondule* My leaves Empty
MessageSujet: Re: *ondule* My leaves   *ondule* My leaves Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:21

Non je ne suis pas morte moi non plus *baisse la tête et tend un bâton*

Moi pas vous avoir oublier, moi avoir eu exam et moi avoir la flemme de connecter...

Donc... je vais sans doute refaire surface d'un moment à l'autre ! Guettez donc le retour... (même si je ne sais pas trop quand exactement *regarde son planning et pose un jour pour sonner Salami*)

Vala vala *ondule*
Revenir en haut Aller en bas
Era Dreamwood / Asmodia
Âme Voyageuse
Era Dreamwood / Asmodia


Nombre de messages : 613

DEEPER
Relations:

*ondule* My leaves Empty
MessageSujet: Re: *ondule* My leaves   *ondule* My leaves Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:00

*Exécute la danse du courage* Reviens nous vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/humains-f2/era-dreamwood-asmodia
Contenu sponsorisé





*ondule* My leaves Empty
MessageSujet: Re: *ondule* My leaves   *ondule* My leaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ondule* My leaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { LIVING OUR DREAMS. :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit