Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Driving you hell. }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre-Monde : Mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Wergeld
Invité




Entre-Monde : Mise à jour Empty
MessageSujet: Entre-Monde : Mise à jour   Entre-Monde : Mise à jour Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:45

Bonjour,
Je souhaite faire une mise à jour de mon forum. Certains détails de notre fiche ont changé, veuillez mettre à jour le sujet, je vous prie.
Code avec Xhtml et CSS.
Spoiler:

Code en bbcode uniquement.
Spoiler:

De nouveaux boutons sont disponibles. Visitez ce lien :
Code:
http://entre-monde.forumactif.com/publicite-et-partenariat-f24/nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat-t11.htm#11

Enfin, à la suite de notre fiche, nous vous demandons de bien vouloir afficher les dernières nouvelles d'Entre-Monde. Voici le code pour le post :
Spoiler:

NB : si le HTML est désactivé sur votre forum, prévenez moi sur Entre-Monde, je vous proposerai alors le code d'une mise à jour sans HTML.

En vous remerciant de bien vouloir nous aider à faire cette mise à jour, bonne continuation.
Wergeld.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Divin
Child King
Enfant Divin


Nombre de messages : 177

Entre-Monde : Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Entre-Monde : Mise à jour   Entre-Monde : Mise à jour Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:07

Voilà qui est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/forum.htm
 
Entre-Monde : Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» Entre-Monde
» Ultima Alluvione - Mise à jour
» Petites Mises à Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { LIVING OUR DREAMS. :: Vers d'autres mondes :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit