Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Driving you hell. }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Little Advertisement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ithiel
Spleen &
~ Dream ~

Ithiel


Nombre de messages : 280

DEEPER
Relations:

Little Advertisement Empty
MessageSujet: Little Advertisement   Little Advertisement Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:45

    Bonjour bonjour ! Eh bien voilà, je viens présenter un forum né il y a peu, un rpg yaoi fantastique, qui m'a donné, ainsi qu'à ma co-fonda, du fil à retordre mais dont sommes assez fiers désormais * Gagatise * Cependant étant encore à l'état de poussin il compte peu de membres, alors j'en parle un peu partout. Je compte également me proposer en tant que partenaire, j'espère que c'est possible en étant membre ? :o

    Brefouille, voici In Solitudine Cordis !


Extrait de fiche :
Spoiler:

    Bien bien, ceci fait, j'en viens à vous demander un petit service... Si certains d'entre vous ont une minute, j'aimerais avoir quelques avis généraux sur le forum. Design, organisation, contexte aussi bien sur, si vous en avez le temps. Ce serait très sympathique, ainsi je pourrais corriger ce qui ne cloche. =)

    Merci à vous ^-^


Dernière édition par Ithiel le Dim 9 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/aberrations-f26/ithiel-t67.htm
Era Dreamwood / Asmodia
Âme Voyageuse
Era Dreamwood / Asmodia


Nombre de messages : 613

DEEPER
Relations:

Little Advertisement Empty
MessageSujet: Re: Little Advertisement   Little Advertisement Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:48

La fiche est très jolie. Le design est magnifique, malgré quelques défauts de lisibilités dûs aux effets de transparence et de réserve. La typo est sublime, les illustrations sont fantastiques, je suis en extase ! Le texte est bien écrit, quoi que peut-être parfois un peu trop lyrique. J'en reste là pour le moment car je n'ai pas le temps de lire le contenu du forum.

J'espère que mon avis t'aide un peu cependant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/humains-f2/era-dreamwood-asmodia
Ithiel
Spleen &
~ Dream ~

Ithiel


Nombre de messages : 280

DEEPER
Relations:

Little Advertisement Empty
MessageSujet: Re: Little Advertisement   Little Advertisement Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:33

    Voui, merci beaucoup pour ton avis Era ! <3 Le forum est optimisé pour firefox, si tu utilise I.E c'est vrai que le rendu de transparence n'est pas bon du tout. Si non, je vais tâcher d'arranger ça. Pour le texte j'en suis l'auteur et c'est vrai que parfois... Eh bien j'en ai fait un peu trop. Mais je l'ai corrigé mille fois, j'en ai plus le courage maintenant x'] Sinon je suis très content que tu trouve le design sympa, faut dire j'ai une graphiste de la mort qui tue. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/aberrations-f26/ithiel-t67.htm
Kole
| Partenaire Particulier |

Kole


Nombre de messages : 377

Little Advertisement Empty
MessageSujet: Re: Little Advertisement   Little Advertisement Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:47

Han j'ai oublié de te répondre ç_ç je suis désolééé.
Je connais ton forum *o* parce qu'il a fait un partenariat avec un autre forum que je gère, même que j'ai beaucoup à Keir qui est un autre admin avec toi c'est ça ? ^__^ J'apprécierais grandement faire un partenariat avec vous donc si ça tient toujours de ton côté ♥️...
Revenir en haut Aller en bas
https://inverness.forumactif.org/artefacts-f7/kole-t90.htm
Contenu sponsorisé





Little Advertisement Empty
MessageSujet: Re: Little Advertisement   Little Advertisement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Advertisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { LIVING OUR DREAMS. :: Vers d'autres mondes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit