Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Driving you hell. }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *s'incline, s'excuse, s'absente en prime*

Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Belwood/Servan
His Fucking Slave
Solal Belwood/Servan


Nombre de messages : 43

DEEPER
Relations:

*s'incline, s'excuse, s'absente en prime* Empty
MessageSujet: *s'incline, s'excuse, s'absente en prime*   *s'incline, s'excuse, s'absente en prime* Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:47

Et oui Solal n'est pas mort... Servan non plus d'ailleurs, il traine dans une ruelle sombre prêt à effrayer son humain peureux....

Enfin bref, je voulais m'excuser de ma non-présence depuis quelque temps... A qui la faute? *lance un regard accusateur en direction de Caleb et de son gros matou* Et oui, voulant lui faire plaisir, j'ai souhaité l'attendre pour mon rp... Et bien je l'attends toujours moi XD. Je suis vraiment désolé, mais sans avoir un rp à suivre, je n'arrive pas à avoir une attache sur un forum...

...

Surtout que mon ennui m'a poussé à avoir 6 forum avec chacun un voir deux perso. Alors forcément je squatte ceux où j'ai des réponses à donner. encore pardon parce que je viens signaler une absence du 20 au 29 décembre, croisons les doigts pour que mon cher compagnon de rp trouvera le temps de finir sa fichounette pour que je puisse enfin jouer ^^.

Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*s'incline, s'excuse, s'absente en prime* Empty
MessageSujet: Re: *s'incline, s'excuse, s'absente en prime*   *s'incline, s'excuse, s'absente en prime* Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:38

* Débarque honteusement *

J'espère aussi que j'aurais fini... Ca traîne, ca traîne et j'en suis navré ; mais il faut dire que le temps joue contre moi. ^^'

Donc bonne absence, bonnes fêtes et profites bien, gros bisous =3
Revenir en haut Aller en bas
 
*s'incline, s'excuse, s'absente en prime*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { LIVING OUR DREAMS. :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit